Découvrez quelques champions Mecarun

Léo Le Quéré – Champion d’Enduro

Octobre 2017 : Léo Le Quéré vient de remporter la place de vice-champion du monde catégorie Youth aux Championnats du Monde d’enduro en Allemagne.

Toute l’équipe Mecarun est ravie et le félicite chaleureusement ainsi que les 2 autres pilotes de la Team Tom Guyon et Valérian Debaud !

Sur l’ensemble des grands prix auxquels il aura participé en 2017, Léo Le Quéré a occupé le podium à chaque fois : 2 victoires, 8 secondes places et 3 troisièmes places, avec sa team 125 TM Racing. Il entamera la saison 2018 avec une nouvelle moto 250 2T, on a hâte !

Et que met-il dans son moteur ? L’additif C99 Winner pour la performance et la vitesse, et l’anti-usure P18 pour préserver son moteur !

Suivre son actualité sur Facebook

Jérémy Vohlgemuth – Espoir du Jet Ski à bras

L’année 2017 se termine en beauté pour ce jeune espoir venu d’Angoulême qui finit 5ème au Championnat du Monde de Jet Ski à bras !

En 2015, Jérémy Vohlgemuth était déjà devenu Champion d’Europe en Pologne dans la catégorie “intermédiaire” et s’était imposé devant la portugaise Beatriz Truta plusieurs fois championne du monde.

Entraîné par le multiple champion du monde Steven Dauliach, on lui souhaite une aussi belle saison 2018 !

Un petit mot du champion sur Mecarun ? “Le moteur a fait toute la saison sans casse grâce au P18 et il est comme neuf. Avec le C99 Winner, nous avons puissance et une plus grande facilité de pilotage.”

Suivre son actualité sur Facebook

Eric Changeur – Champion du Monde d’ULM

Depuis les championnats du monde d’ULM à Madrid en 2012, Eric Changeur est notre champion du monde charentais avec son copilote Christophe Védraine. Eric Changeur est importateur des Autogires Ela Aviacion, il est un Client fidèle depuis 15 ans, et recommande Mécarun C99 et P18 à ses Clients.

Saviez-vous que l’autogyre n’a été classée ULM (Ultra-Léger Motorisé) qu’en 1998 ? Il est maintenant dans une classe 4 rien qu’à lui et doit peser moins de 300 kg en monoplace ou 450 kg en biplace. On le sait parce que le dirigeant de Mecarun est un passionné d’autogyre et possède un Ela Eclipse (vidéo).

Instructeur depuis 25 ans, Eric Changeur a formé plus de 400 pilotes et est revendeur exclusif de l’autogyre espagnole Ela Eclipse en France.

Le site de son école de pilotage

Améliorer la combustion

Vitesse du front de flamme

Réduire les cliquetis et préserver le moteur

Résistance à la détonnation

Réduire l’usure et les frictions

Gagner encore en puissance

Produits utilisés par des champions

Sur moteurs préparés 2 et 4 temps