Un véhicule non polluant commence par de bons produits pour décrasser le moteur. l’accumulation de dépôt de calamine qui réduit l’efficacité de la combustion, elle freine l’évacuation du carburant et la qualité du processus des moteurs à explosion.
P10000 pour décrasser son véhicule en profondeur
Le P10000 de Meca-Run absorbe l’eau de condensation dans les réservoirs, décrasser et dégripper les pompes à injection et les injecteurs du moteur. Il nettoie les crépines des réservoirs, décrasse les vannes EGR et les filtres à particule.
Son usage est recommandé comme un traitement de fond pour les véhicules qui ont passés plusieurs années sans entretien. Avant de décrasser le moteur quotidiennement il est avisé de commencer par un premier traitement P10000.
Le P18 pour un traitement anti-usure et friction
Les différentes fonctions pour décrasser le moteur du P18
– Anti-usure et lubrification haute pression avant la création du film d’huile.
– Réduire l’usure des moteurs essence et diesel sur les démarrages à froid (500 à 1000 trm).
– Réduire les vibrations des segments et augmenter l’éfficacité des compressions.
– Augmente le cycle de vie des composants mécaniques
– Hyper lubrification, de cylindres, axes des pistons et turbo, segments moteurs, vilebrequins, coussinets de bielle et palier, arbres à cames et poussoir hydrauliques.
-Hyper lubrification des roulements et dents de boîtes de vitesses et ponts.
Le P18 est éfficace même dans des conditions extrême, c’est un traitement anti-casse et usure sur tous moteurs de compétition (le dosage est certes différent d’un usage pour une voiture de ville mais le produit est le même).
Le C99 pour décrasser le moteur quotidiennement
À chaque plein, une dose de C99 dans le réservoir vous assure d’obtenir une parfaite combustion, un moteur qui ronronne qui le devrait, de dire adieux aux fumées noires.
Mieux carburer, c’est moins polluer, c’est passer le contrôle anti-pollution sans souci Vous l’aurez remarqué le niveau de test des contrôles techniques 2020-2021 exige une carburation parfaite et quasiment un niveau d’encrassement égal à la sortie d’usine de votre véhicule.