Gaillard le Bricoleur teste le P18 au frictiomètre

Désormais, tout à chacun peu faire son retour d’expérience, tester. Gaillard le Bricoleur est un passionné de mécanique et il partage à la communauté ses bons plans dans l’entretien des véhicules. Dans la vidéo, il utilise un frictiomètre pour tester le P18.

Le mecarun P18 est un hyperlubrifiant, dans le test on peut clairement observer la préservation du moteur dans toutes les actions de friction métal contre métal.

Le P18 est testé dans nos laboratoires et déployé depuis des années. Moins d’usures motrices, c’est moins d’obsolescence programmée et des véhicules plus efficaces dans le temps. Le test que vous pouvez observer avec le frictiomètre parle de lui-même, l’utilisation du P18 protège les éléments moteurs de l’usure par friction métal/métal. L’huile du moteur sert de transport au P18 qui se dépose en fine pellicule sur les éléments à protéger.  Mieux encore, cette protection contre la friction perdure même lorsque le moteur est froid (vos premières minutes de conduite).

Il assure une anti-usure et lubrification haute pression avant la création du film d’huile. Que ce soit pour protéger les segments, les cylindres les axes pistons, vilebrequins, arbres à cames ou encore poussoir hydrauliques…

Retrouvez plus d’info sur le P18 sur la page de mecarun.fr 

Et retrouvez les différentes offres pour l’anti-friction moteur sur la boutique en ligne. 

Related Post